Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
16 octobre 2012

Parc national Abel Tasman

P1050654P1050691

 

P1050685P1050718

Ce matin, reveil de bonne heure pour 25 km de marche dans le parc d’Abel Tasman sur un sentier tres connu, les gens ici font la rando sur 5 jours, 51 km au total !!

On s’est un peu emballe sur la distance, nous on a fait 25 km en une journee.. Rentabilite ;-) Mais ca valait vraiment le coup, on etait seul au monde sur ces immenses plages… Bref on s’est vraiment regale, mais pleins les pattes a la fin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me voilà de retour sur votre blog, je viens de passer un peu de temps pour récupérer le retard (rytmes un peu hards en ce moment)...que de belles photos!!! vous respirez le bonheur!! même les petits désagréments ne semblent pas altérer votre optimisme! continuez nous vous suivons et pensons beaucoup à vous. Bisous. Chris
M
une petite pause pour venir vous faire un petit coucou<br /> <br /> tjrs aussi beaux paysages!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
2
superbes photos comme tjrs c'est un vrai régal de venir sur votre site pour s'évader un peu merci de nous faire ses beaux cadeaux. je vous aime grrrrrrrrrrrrrrrrros bisous a ts les 2
F
C'est pour moi ce pays !! 51 Kms je les fais en 2 jours moi !! 25 kms dans ce magnifique paysage ce n'est que du régal !! Aller zou, je prends ma navette et j'arrrrriveeee !! Vous me faites trop rêver !!!!!!!
M
Et ma sirène au bord de l'eau, qu'est ce qu'elle a l'air heureuse....
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité