Aurélie et Antonin en voyage

1 novembre 2012

Auckland

Auckland, grande ville nous a fait le plus grand bien, apres ce presque mois a parcourir les routes desertes de Nouvelle zelande... On a vraiment adore tous les deux arpenter ces immenses rues de cette ville tres agreable... Suite aux prochains episodes,...
1 novembre 2012

Peninsule de coromandel

Aucun regret d'avoir fait le detour pour la peninsule Coromandel, qui s'est revelee etre une tres bonne surprise.. Malgre notre deception a Hot Water Beach, on vous explique a la base, il y avait un endroit repute pour son eau a 43 degre, car il y a dessous...

Napier est la capitale de l'hémisphère sud de l'art déco.. Avec son architecture très Années Charleston, et les palmiers on se serait presque cru à Miami.. La chaleur et les bikinis en moins !!! Ces villes de Nouvelle Zélande sont toutes toujours très...

Visite du célèbre musée de Wellington, connu pour son interactivité et son prix : il est gratuit !! Plus de 4h à parcourir les diverses étages : on est passé du monde des dinosaures, au monde marin, puis à la jungle, avant d'arriver à la civilisation...

Le 16 Octobre nous avons pris le ferry qui relie l'île du sud à l'île du nord.. On a pu embarquer notre voiture avec nous !! Et en plus d'être pratique, cette traversée de 3h30 est vraiment magnifique. Pour sortir du port de Picton, le ferry traverse...

Ce matin, reveil de bonne heure pour 25 km de marche dans le parc d’Abel Tasman sur un sentier tres connu, les gens ici font la rando sur 5 jours, 51 km au total !! On s’est un peu emballe sur la distance, nous on a fait 25 km en une journee.. Rentabilite...

Chuuuuttt … on profite !!!

La cote ouest c’est un peu comme le Monde Perdu de Jurrassic Park, plages immenses sauvages, forets tropicales… Attention aux Pinguins !! Mais aussi aux dindons sauvages, dailleurs en voila un pris en flag, en plein saut ;-)

Les pancakes rocks (pour les non studieux qui n’ont pas suivi Arte ;-) sont des formations rocheuses particulieres de la cote ouest, enfin pour resumer ca ressemble a des crepes entassees…
<< < 10 11 12 13 14 > >>
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...