Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
19 juin 2013

Les Jardins et les Temples de Kyoto

                                image         imageimage         imageimage         image

Voici deux styles de jardins Japonais: le jardin sec avec ses graviers parfaitement alignés, et le jardin humide avec le lac, la végétation et le temple...
Le vert prédomine, une chose est sûre : on retrouve bien là le côté reposant de la culture Nippone, on est comblé !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
promis, je vous fais un jardin japonais lorsque vous serez (enfin) chez vous !
S
J'adorecle jardin sec je vais fairecpareil avec mes gravier lol
S
J'adorecle jardin sec je vais fairecpareil avec mes gravier lol
M
J'adore ces jardins !!!<br /> <br /> On ressent le côté serein même à travers les photos, et mon petit Antonin qui adopte la pose du sauteur zen...
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité