Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
3 novembre 2012

Aurevoir Nouvelle Zelande

P1070024P1070034

Apres presque un mois a dormir dans la voiture, dans le froid, sous la neige... dans des parkings, au bord de mer...

Apres un mois, a galerer pour trouver des douches (eh oui seulement 4 vraie douches, heureusement on avait investi dans des lingettes !!)... Apres avoir parcouru plus de 3000 km dans toute la Nouvelle Zelande, avoir traverse lacs, montagnes, prairies, foret tropicales, ocean...

Nous avons pris notre avion, direction l'Australie le 27 octobre, et oui on sait on a pris du retard ;-)

ps : On vous laisse admirer le nouveau sac a dos de Dindonne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c mignon le dodo commun et super le sac ma chérie
F
OUF ! Vous m'avez l'air fatigués après tout ce périple New Zealandais !! Je suppose que les batteries vont se recharger dans un bon van tout confortable ! Apparemment les Dindonlands ça n'aime pas l'eau !!! LOL ! Heureusement qu'il y a les lingettes !! BIZ Mes Pigeons Voyageurs !
M
Qui prend la photo quand voue dormez mes dindons???<br /> <br /> Il a l'air top ton nouveau sac à dos ma chérie...<br /> <br /> Bisous d'amourrrrrrrrrr
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité