Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
16 novembre 2012

Resultat preque final

DSC04432DSC04395

 

Voici quelques premieres photos du van, apres les petits arrangements interieurs, puis le grand nettoyage et grand rangement, ca y est chaque chose a sa place !! Attention aurelie la maniaque est la !!

 

il nous reste quand meme deux trois petites choses a faire, comme teinter les vitres, rajouter  un robinet a pompe a l’evier (si on arrive a en trouver un ), et surtout coller nos stickers qu’on a trouve a Ikea de Sydney, et oui Ikea est partout !!!

 

DSC04400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes un couple de français en Australie et en faisant des recherches sur internet nous sommes tombé par hasard sur votre blog, qui est d'ailleurs vraiment super :) <br /> <br /> Bon cela peut vous paraître bizarre mais j'aimerai savoir si nous pourrions échanger un peu sur l'Australie par mail :)<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant un retour de votre part !<br /> <br /> Marie
F
HELLO ! On dirait Tetris là-dedans ! Bien rangé ! Pas un espace que ne soit pas rentabilisé à fond ! Chaque chose à sa place, et une place pour chaque chose ! C'est très bien ! Moi aussi je te reconnais bien là, ma fillotte d'amour !
L
éfectivement c'est super clean ! vous avez fait du bon boulot, sa rent super bien ce petit van =) <3
H
C'est bien rangé, il y a une femme à la maison.
M
Je te reconnais bien là ma fille, à vouloir tout ranger bien comme il faut !!!
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité