Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
14 mars 2013

Brisbane

P1140306  P1140432

P1140366 P1140389

2e plus grande ville d'Australie, Brisbane ne nous emballait pas vraiment, pourtant ce fut une bonne surprise.. Certes moins que Melbourne, mais enfin une autre ville avec des monument de plus de 200 ans, il faut dire qu'en Australie, le charme de la vieille pierre nous manque un peu !!
L'autre originalite de Brisbane, c'est son lagon artificiel, c'etait encore plus impressionnant qu'a Cairns, car c'est une grande ville avec d'immenses buildings !

P1140450  P1140466

On avait trouve un super coin pour dormir avec le van, tout pres des falaises d'escalades, avec superbe vue sur la ville, et quit dit bon endroit, dit coin a van, du coup on a pu faire des rencontres sympas..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifik je m'y verrai bien y vivre lol
M
Mon Antonin a fait une grimpette nocturne? <br /> <br /> Pendant que ma fifille lui préparait bien sagement le repas?
F
En effet, cette cathédrale au milieu de ces buildings semble avoir été posée là, juste pour la photo, c'est curieux ! Vous en avez encore pris plein la vue !!!! Super !
2
Quel contraste entre le vieux et le moderne mais cela à son charme
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité