Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
2 octobre 2012

À l'aéroport de Christchuch

Nouveau pays, Nouveau horizon... Après avoir quitté l'Afrique du Sud le 1e octobre à 18h15 (soit disant passant qu'on a attendu presque 2h car il a eu du retard), après avoir fait presque 2 jours d'avion, après avoir vu que 2h de soleil le 2 octobre... nous sommes arrivés le 3 octobre à Christchurch complètement décalés et décalqués !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdrrrrr petite nature (juste moi je parle) alors ca t'avais manqué les longue heures d'attente a l'aéroport ma chérie contente de vous savoir la bas....essaie de retrouver ma plage lol<br /> <br /> je tm
L
ohhh qu'il est beau mon frére !!!!! =)
H
C'est le prélude à trois semaines de nomadisme ? On dirait la carapace d'une tortue le sac à roulettes ! j'ai vu que vous aviez appelez hier soir mais je n'ai rien entendu, bon, bah, tant pis pour moi.
F
Il ne manque plus que le litron de vin rouge !!! En bon Français !! LOL !! N'empêche que même dans cet état là, j'aimerais bien être à votre place !!! Biz mes poulets !!
P
2 sdf a christchurch lol<br /> <br /> content de vous savoir en nz<br /> <br /> je le sentais pas trop ce pays d af du sud<br /> <br /> allez une grosse cure de kiwis et la forme revient<br /> <br /> gros calins le dindon's club de mon coeur<br /> <br /> bizz a tres bientot
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité