Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
21 octobre 2012

Musee Te Papa

P1050980P1050961    

Visite du célèbre musée de Wellington, connu pour son interactivité et son prix : il est gratuit   !!  Plus de 4h à parcourir les diverses étages : on est passé du monde des dinosaures, au monde marin, puis à la jungle, avant d'arriver à la civilisation Maoris. Tout sur fond interactif, de quoi ne pas s'ennuyer !!
 
Ce qu'on a préféré : la carte et le Mur  interactif !! où l'on à pu laisser notre trace ...
"Dindonland est passé par ici !!"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En plus de voyager loin, vous voyagez aussi dans le temps.... et GRATUITEMENT !! Y a pas plus débrouillard qu'un DINDONLAND !!!! MDR !!!
T
nous sommes dimanche 21 octobre et nous venons de boire un chocolat chaud avec maman en pensant fortement a vous deux! quels magnifiques paysages,je ne pensais pas que la nouvelle zelande etait aussi belle! je vois que vous vous eclatez toujours autant et que vous continuez a en prendre plein les yeux!!! toute la famille vous embrasse bien fort et on pense tres fort a vous deux mes loulous d'amour+++++
M
Les dindon-lands sont passés par là et repasserons par là ....<br /> <br /> Superbes photos, super commentaires...
2
excellent ce mur j'espère qu'il garde la trace de votre passage pour tjrs, si un jour vs retournez là-bas!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est encore le rêve ces photos comme d'habitude.<br /> <br /> bisous a tous les 2 je vs aime.
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité