Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
7 octobre 2012

Queenstown

P1040917P1040867

 

P1040827P1040912

Bienvenue dans la capitale des sports extremes, ici il y en pour tout les gouts, saut a l'elastique, bateau rapide, helicoptere...

Le choix va etre dur ;-)

L'ambiance y est geniale ici, Aurelie veut definitivement s'installer ici...

Ps : pour celle qui se reconnaitra, ici tout me rappelle toi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> <br /> la je regarde arte tout la semaine la nouvelle zelande a 19h<br /> <br /> en ce moment queenstown et son bateau vapeur<br /> <br /> paysages magnifiques<br /> <br /> la capitaine du bateau vapeur ravissante lol<br /> <br /> et que de neige<br /> <br /> anto n a pas fini d etre tout raide lol<br /> <br /> allez <br /> <br /> je vous kisse pour voir darran mountain ....et ses risques forts d avalanche alors gaffe mes 2 fadas
F
Prenez pas trop la Grosse Tête, car vous n'aurez plus assez de place pour la photo : LOL !
F
Je n'aurai qu'un mot : GENIAL !
P
coucou les touristes<br /> <br /> belles photos avec beaux mannequins<br /> <br /> celle en noir et blanc c 'est mon nouveau fond d ecran<br /> <br /> parceque elle le vaut bien lol <br /> <br /> calins a vous 2
M
merci<br /> <br /> c'est trop beau!!!!<br /> <br /> faites nus encore rêver!
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité