Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
13 octobre 2012

Shotover JET a Queenstown

 

DSC04373P1040938

On s’est du coup decide dans le large choix d’activitees... Trop froid pour le saut en parachute, qui sera du coup reporte plus tard dans le voyage, le cadeau d’anniversaire d’Anto a ete finalement le fameux JET BOAT, activite phare de Queenstown... Bateau ultra rapide frolant les gorges du canyon... Sensation garantie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa a l'air vraiment trop cool !! vous avez du bien vous éclater!! gros bisoux a tous les deux vous me mancker <3
H
hello, oui, preque aussi bien sur Arte, on est allé avant vous à PICTON, WELLINGTON, KAPITI Coast, TARANAKI, TONGARIRO,lacs TAUPO et ROTORUA... TE PUKE et WHITE Island hé hé !!! donc, si vous avez besoin de tuyaux, n'hésitez-pas ! bon, bravo les émotions, c'est bien, moi, je ne l'aurai pas fait ! many kiss.
A
coucou les new zelandais!<br /> <br /> ahhh ca a lair trop bien ce bateau!!! vous avez du avoir de droles de sensations!<br /> <br /> de gros bisous encore de chez la fairygodmother !! kikinou se joint a moi pour vous faire de grossss bisous!!!!! <br /> <br /> keep the move<br /> <br /> we love u
F
HELLO ! Ca y est ! Je le savais vous avez déjà pris la grosse tête !!! MDR ! Trop bizarre la photo ! Celle dans les gorges elle est superbe ! on dirait aussi les gorges du Verdon !! Vous avez dû serrer les fesses !!! Oui on attendait avec impatience de nouvelles photos ! Je suis sur ARTE entrain de regarder un reportage sur la New Zealand ! Trop magnifique !!!! Spendide !! Bonne continuation, mes chéris ! BIZ !
M
Encore un rêve qui se réalise !!!<br /> <br /> Que se sensations fortes !!!<br /> <br /> Très heureuse d'avoir eu des news.<br /> <br /> "Le plaisir est le bonheur des fous,<br /> <br /> le bonheur est le plaisir des sages"<br /> <br /> Cette phrase vous correspond très bien...<br /> <br /> Gros bisous mes amoursss............
Aurélie et Antonin en voyage
Publicité
Aurélie et Antonin en voyage
  • Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Nouvelle- Calédonie, Indonésie, Malaisie, Birmanie, Japon ... Parce que l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer les richesses du monde en couple...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Publicité